Jeune Mam's
bonjour & Bienvenu sur le forum jeune Mam's, qui viens d'ouvrir ses porte n’hésitez pas à nous faire connaître pour ainsi faire vivre ce forum et Egalement faire plein de belles chose ! ont vous attends Wink
Jeune Mam's
bonjour & Bienvenu sur le forum jeune Mam's, qui viens d'ouvrir ses porte n’hésitez pas à nous faire connaître pour ainsi faire vivre ce forum et Egalement faire plein de belles chose ! ont vous attends Wink
Jeune Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la grossesse et l’évolution de bébé jus qu’a l'enfance et ainsi de suite, les papas son Egalement bienvenu !! n’hésitez a poster toute vos question !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon sacré loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014

Mon sacré loulou Empty
MessageSujet: Mon sacré loulou   Mon sacré loulou I_icon_minitimeMer 26 Nov - 6:30

Hello , beaucoup de papa ne s'occupe très peu de leur loulou , pour moi c'est le contraire , je m'amuse comme un petit fou avec mon fils et surtout ou il me fait plus rire , c'est quand je le dispute qui me fait signe avec sa main pour me dire au revoir lol

Mon sacré tit homme
Revenir en haut Aller en bas
EmilieeeE
Admin
Admin
EmilieeeE


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : agglomération lyonnaise

Mon sacré loulou Empty
MessageSujet: Re: Mon sacré loulou   Mon sacré loulou I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:38

oui il est trop mignon mais quel caractère, Merci de ton commentaire mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://baby.fr1.co
 
Mon sacré loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune Mam's  ::  fou rire assuré -
Sauter vers: