Jeune Mam's
bonjour & Bienvenu sur le forum jeune Mam's, qui viens d'ouvrir ses porte n’hésitez pas à nous faire connaître pour ainsi faire vivre ce forum et Egalement faire plein de belles chose ! ont vous attends Wink
Jeune Mam's
bonjour & Bienvenu sur le forum jeune Mam's, qui viens d'ouvrir ses porte n’hésitez pas à nous faire connaître pour ainsi faire vivre ce forum et Egalement faire plein de belles chose ! ont vous attends Wink
Jeune Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la grossesse et l’évolution de bébé jus qu’a l'enfance et ainsi de suite, les papas son Egalement bienvenu !! n’hésitez a poster toute vos question !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de votre Admin EmilieeeE

Aller en bas 
AuteurMessage
EmilieeeE
Admin
Admin
EmilieeeE


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : agglomération lyonnaise

Présentation de votre Admin EmilieeeE Empty
MessageSujet: Présentation de votre Admin EmilieeeE   Présentation de votre Admin EmilieeeE I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:31

Comme vous l'avez compris je me prénomme Emilie, j'ai 21 ans et maman d'un petit garçon de 15 mois, En couple je vie dans agglomération lyonnaise ... je me mari à l'homme que j'aime juin 2016 ! bisous à toutes et tous en vous souhaitant de passez d’agréables moment sur le forum jeune Mam's ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baby.fr1.co
 
Présentation de votre Admin EmilieeeE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune Mam's  ::  Présentation -
Sauter vers: